• Présentation

    Sword Art Online

     

     

    Présentation

    Bonjour ,vous êtes sur mon blog dédié au manga de type Shônen .C'est aussi mon manga favoris ,je le connaît depuis peu mais je l'ai toute de suite adoré (en réalité dès le deuxièmes épisode je l'ai adoré... ).Bref ,revenons en au fait que Sword Art Online ,dit plus communément SAO est un manga ou light novel qui se déroule dans une arcade de jeux ou le but est de grimper jusqu'au palier cent ou le boss vous attends pour vous défiez .Si vous veniez à mourir dans le jeux ,vous mouriez en vrai .

    Voilà ,vous savez tout ...Alors bonne visite .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 12:20

    voila 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :